(12-04-2021, 02:08 PM)Martini a écrit :(12-04-2021, 01:55 PM)Bifidusse a écrit : Je ferai des photos quand il arrêtera de pleuvoir
Si c'est un vrai franchiseur, tu vas plutôt chercher un bourbier pour nous faire des photos dignes de ce nom
C'est tout sauf un vrai franchisseur, mais c'est un compromis entre espace, prix, agrément routier et possibilité d'aller en Islande sans rester sur le goudron. Si je regretterai peut-être de ne pas avaler les pistes en tôle à bonne vitesse comme avec le Terrano, je crois que j'apprécierai beaucoup le Webasto et le faire de pouvoir faire le lit sans être dehors en tournant autour de la voiture... #espècedevieux
(12-04-2021, 02:11 PM)Tib a écrit : Excellent choix le Rockton, félicitations !
Merci
Le plus drôle c'est que je ne savais même pas que ça existait...... en allant voir le véhicule la première fois, j'ai vu des papiers avec écrit Seikel dessus. C'est vrai que visuellement il avait l'air plus haut que la normale. Mais je n'y ai cru que quand j'ai trouvé l'autocollant et les références sur les amortos (parce que rien de tout ça n'était dans l'annonce).
C'est toujours ça de gagné, parce que neuf ça vaut quand même 1600 € non monté.
Après ils sont peut-être d'origine les amortisseurs, mais le prix était raisonnable pour un 4motion belge, qui plus est Rockton. Parce que du coup on a le Webasto avec, et le blocage de différentiel.
Sinon c'est dépouillé. Il y a la clim, la DA, les VE, la radio et c'est à peu près tout (mais on s'en fout, on cherchait un van, pas une Tesla).
Qq pocs de rouille sur la carrosserie à traiter rapidement (des coups qui n'ont pas été traités), des pneus à changer (ça passe le CT mais ils sont loin quand même), un gros entretien à faire... et espérer qu'il n'y a pas de grosse pièce à remplacer. Vu le prix et le rehausse intégrée on a un peu de mou cela dit. Mais bon, hein

Et donc sinon tu connais un peu ce modèle ?
Zwanzig Berliner, bitte !