C'est bien ça, la pédale d'embrayage du Q7 est.... virile avec une inclinaison qui curieusement ne me convenait plus depuis un moment mais j'avais du mal à l'accepter.
C'est aussi ce qui m'a conduit à me séparer de la Royal Enfield car j'avais le genou gauche trop replié (d'où la Triumph Scrambler XE, particulièrement haute).
Dans la Lotus ça va, la différence de hauteur entre le bassin et la cheville est réduite, et c'est du beurre.
En attendant en presque 7 ans de Q7 pas la moindre panne ou signe de mauvaise humeur, je pense que ça devrait durer avec son nouveau proprio et j'ai adoré cette auto en usage familial.
C'est aussi ce qui m'a conduit à me séparer de la Royal Enfield car j'avais le genou gauche trop replié (d'où la Triumph Scrambler XE, particulièrement haute).
Dans la Lotus ça va, la différence de hauteur entre le bassin et la cheville est réduite, et c'est du beurre.
En attendant en presque 7 ans de Q7 pas la moindre panne ou signe de mauvaise humeur, je pense que ça devrait durer avec son nouveau proprio et j'ai adoré cette auto en usage familial.