09-24-2002, 04:06 PM
Le train ar de la 206 vient d'être renforcé sur les versions SW par deux barres qui relient chacun des bras de suspensions avec le tube de l'essieu. En fait en latéral les bras tiennent en place par les vis de blocage des barres de suspension.
