206 premier survirage
#21
Le train ar de la 206 vient d'être renforcé sur les versions SW par deux barres qui relient chacun des bras de suspensions avec le tube de l'essieu. En fait en latéral les bras tiennent en place par les vis de blocage des barres de suspension.
Répondre


Messages dans ce sujet
206 premier survirage - par burnout - 09-24-2002, 09:07 AM
[Pas de titre] - par Thunder - 09-24-2002, 09:08 AM
[Pas de titre] - par burnout - 09-24-2002, 09:10 AM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 09-24-2002, 09:12 AM
[Pas de titre] - par burnout - 09-24-2002, 09:15 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 09-24-2002, 09:58 AM
[Pas de titre] - par burnout - 09-24-2002, 10:02 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 09-24-2002, 10:08 AM
[Pas de titre] - par burnout - 09-24-2002, 10:13 AM
[Pas de titre] - par Verkäufer - 09-24-2002, 10:14 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 09-24-2002, 10:14 AM
[Pas de titre] - par Florian - 09-24-2002, 10:17 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 09-24-2002, 10:17 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-24-2002, 10:22 AM
[Pas de titre] - par burnout - 09-24-2002, 10:24 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-24-2002, 10:25 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 09-24-2002, 10:35 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-24-2002, 10:41 AM
[Pas de titre] - par Neeks - 09-24-2002, 11:19 AM
[Pas de titre] - par pehun - 09-24-2002, 01:41 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 09-24-2002, 04:06 PM
[Pas de titre] - par burnout - 09-24-2002, 04:10 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 09-24-2002, 04:17 PM
[Pas de titre] - par burnout - 09-24-2002, 04:21 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 09-24-2002, 04:26 PM
[Pas de titre] - par burnout - 09-25-2002, 09:31 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 09-25-2002, 09:33 AM
[Pas de titre] - par burnout - 09-25-2002, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 09-25-2002, 09:42 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 09-25-2002, 09:42 AM
Re: 206 premier survirage - par Mc Fly - 09-25-2002, 10:06 PM

Atteindre :