09-24-2002, 10:14 AM
Il suffit que ça glisse plus que d'habitude.
J'ai déjà eu ça soit en forçant mais là c'est normal, soit sur du gasoil ou du gras, et une fois sur des petites billes répandues dans un rond point (les billes réfléchissantes qu'on met dans les marquages au sol ?).
J'ai déjà eu ça soit en forçant mais là c'est normal, soit sur du gasoil ou du gras, et une fois sur des petites billes répandues dans un rond point (les billes réfléchissantes qu'on met dans les marquages au sol ?).

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)