10-03-2021, 10:38 AM
(07-06-2021, 09:39 PM)thom a écrit : Il semblerait que les AD08RS (qui remplacent les AD08R) sont un cran en dessous, c'est ce que tu as commandé? Ou tu as encore pu trouver des AD08R?
Alors près avoir usé des AD08, et AD08R sur la 26R depuis tant d'années, j'ai dû passer sur le successeur: AD08RS
Je les ai étrennés au Ring hier avec la 26R, et bien franchement déçu sur piste.
Autant je suis un fan inconditionnel de ce pneu du fait qu'il est bien rigide au niveau des flancs et qu'il est impossible à coucher sur le train avant d'une traction type Megane RS, ce qui est toujours le cas avec le RS, il avait aussi un très bon grip pour le circuit (AD08 et AD08R), sans faire de bruit de roulement type vrai semi.
Et bien maintenant le RS a perdu le grip de ses ainés.
On arrive très vite à la limite d'adhérence, que ça soit au freinage, en courbe, à l'accèl, quand on est habitué aux anciens, il y a vraiment moyen de se chier dessus.
Ça sous-vire à la réacèl, et ça couine...
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13