09-23-2002, 11:01 PM
Citation :Citation :C'était autre chose que le machin actuel, un bô petit coupé avec des faux airs de Ferrari 355, un toit Targa et un 2.0 turbo de 220ch à l'arrière pour la version la plus affutée !
Clair qu'elle était très réussie cette auto... en plus j'ai 2 anecdotes sympa sur cette auto : la premiere date du temps ou j'étais étudiant. mon parrain a l'époque était agent Toyota et faisait une expo avec le MR (très rare il s'en ait vendu que quelques centaines je crois) le jour d'un partiel de mécanique quantique : suis rentré dans la salle, j'étais un peu sec sur le sujet... suis ressorti et me suis tapé 70 bornes a fond les ballons en Tipodelamort pour etre a temps à l'expo... raté l'essai de peu (c'est quasi la seule qui manque a mon palmarès de la gamme de l'époque)... La seconde anecdote est une magnifique gaffe : a une concentre de moto une nana canon passe devant nous, moi "Z"avez vu les mecs le petit lot dans la MR !"... et un motard a coté qui me sort... oui c'est ma femme !!!
Y'en a deux par chez moi...
Ca reste une belle petite auto ! Il faudrait refaire une auto de ce type d'auto (coupé 2 places avec moteur AR)...
Choisir, c'est renoncer...