09-23-2002, 09:28 PM
Citation :Citation :(...)
Justement en parlant de BX, mes parents ont encore été emmerdé avec la leur (qui n'a que 80 000 bornes por rappel), soufflet de cardon HS, heureusement que mon pôpa s'en est apperçu, bilan 2 jours d'immobilisation (sympa en vancances, heureusement que le garage Citroën de Cagnes / mer avait un peu de place...), 100 euros de main d'oeuvre (le soufflet ne coutant quasiment rien) et surtout, plus de peur que de mal (à temps...)
C'est ça la bagnole sans soucis dont vous parlez ?
T'es toujours aussi drole, toi... Tu te poses pas de serieuses questions a propos de gens qui persistent a acheter des caisses aussi merdiques quand il y a de si bonnes affaires ailleurs ?? En particulier s'ils auraient pu beneficier il fut un temps de remises interessantes sur la meilleure gamme de l'univers via leur fiston ??
Soit tes parents te disent pas tout (en gros, tu ignores les bons cotes de leurs autos), soit tu passes sous silence les qualites dont ils t'abreuvent a propos des Citroen... Dans les deux cas t'es le plus mauvais commercial que VW ait jamais porte, si t'es pas arrive a leur caser la moindre voiture alors que la superiorite des allemandes est aussi grande...
Et toujours en C15 a part ca??
En fait mes parents ont toujours révé d'avoir un bateau, et avec la BX c'est chose faite : on a encore + le mal de mer dedans qu'en traversant les 40° rugissants !
Choisir, c'est renoncer...

), 100 euros de main d'oeuvre (le soufflet ne coutant quasiment rien) et surtout, plus de peur que de mal (à temps...)
??