si tu as une fiat stilo noire
#11
bein en fait c'est deux voies simples qui se rejoignent et qui en font deux et comme j'étais a gauche et que je voulais sortir (a droite ) je devais me rabattre
sur ma file il n'y avait pas un seule voiture et sur l'autre un bouchon donc franchement il fait etre con pour ne pas laisser qq'un se rabattre

a bon entendeur salut
Répondre


Messages dans ce sujet
si tu as une fiat stilo noire - par Guest - 09-23-2002, 07:59 PM
Re: si tu as une fiat stilo noire - par Bozo - 09-23-2002, 08:01 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 09-23-2002, 08:01 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-23-2002, 08:05 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 09-23-2002, 08:07 PM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 09-23-2002, 08:09 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-23-2002, 08:09 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-23-2002, 08:28 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 09-23-2002, 08:29 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-23-2002, 08:34 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-23-2002, 08:37 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 09-23-2002, 08:41 PM
[Pas de titre] - par Ted_7 - 09-23-2002, 10:24 PM
Re: si tu as une fiat stilo noire - par Guest - 09-23-2002, 10:24 PM
Re: si tu as une fiat stilo noire - par Ted_7 - 09-23-2002, 10:25 PM
Re: si tu as une fiat stilo noire - par Guest - 09-23-2002, 10:32 PM
Re: si tu as une fiat stilo noire - par Ted_7 - 09-23-2002, 10:34 PM
Re: si tu as une fiat stilo noire - par acidnitrix - 09-24-2002, 10:15 AM
Re: si tu as une fiat stilo noire - par Motumbo - 09-24-2002, 08:51 PM
Re: si tu as une fiat stilo noire - par ZeGato - 09-24-2002, 09:35 PM

Atteindre :