09-23-2002, 08:37 PM
bein en fait c'est deux voies simples qui se rejoignent et qui en font deux et comme j'étais a gauche et que je voulais sortir (a droite ) je devais me rabattre
sur ma file il n'y avait pas un seule voiture et sur l'autre un bouchon donc franchement il fait etre con pour ne pas laisser qq'un se rabattre
a bon entendeur salut
sur ma file il n'y avait pas un seule voiture et sur l'autre un bouchon donc franchement il fait etre con pour ne pas laisser qq'un se rabattre
a bon entendeur salut
