Le meilleur conseil pour la fiabiliser est de ne toucher à rien !
Si on veux gagner du poids faut acheter une Aprilia, mais sur une RE ça n'a pas vraiment de sens.
Les silencieux d'origine émettent un bruit sympathique, suffisant tout en passant le C.T. qui est promis pour début 2023.
Perso je me suis contenté de changer la selle d'origine et de retoucher les suspensions... c'est tout elle est très bien ainsi.
J'ai parcouru près de 5000km avec avant de devoir me rendre à l'évidence : elle est un peu petite pour ma taille (193) et me plie les genoux exagérément ce qui rend les trajets >2h pénibles.
Je l'ai mise en annonce Samedi soir en configuration d'origine, vendue Dimanche, et livrée ce midi.
Elle a quitté ma boite à jouets :
![[Image: ahxm.jpg]](https://zupimages.net/up/21/34/ahxm.jpg)
Je la regretterai pour son équilibre naturel, son allure, l'histoire de la marque et tout ce qui tourne autour.
Si on veux gagner du poids faut acheter une Aprilia, mais sur une RE ça n'a pas vraiment de sens.
Les silencieux d'origine émettent un bruit sympathique, suffisant tout en passant le C.T. qui est promis pour début 2023.
Perso je me suis contenté de changer la selle d'origine et de retoucher les suspensions... c'est tout elle est très bien ainsi.
J'ai parcouru près de 5000km avec avant de devoir me rendre à l'évidence : elle est un peu petite pour ma taille (193) et me plie les genoux exagérément ce qui rend les trajets >2h pénibles.

Je l'ai mise en annonce Samedi soir en configuration d'origine, vendue Dimanche, et livrée ce midi.
Elle a quitté ma boite à jouets :
![[Image: ahxm.jpg]](https://zupimages.net/up/21/34/ahxm.jpg)
Je la regretterai pour son équilibre naturel, son allure, l'histoire de la marque et tout ce qui tourne autour.
