08-24-2021, 04:59 PM
(08-24-2021, 04:16 PM)ZeGato a écrit : Le soucis c'est la définition de la notion de job teletravaillable....
Oui la définition du job télétravaillable.
J adore cette excuse.
Mon job était 100% télétravaillable quand ça arrangeait mon employeur, maintenant il ne l'est plus.
C est pas lié au fait que je ne sache pas bosser, C est général pour tout le monde.
Si toutes les boîtes agissent ainsi, C est certain ont à pas le cul sorti des ronces. On peut toujours mettre ça sur la définition du poste télétravaillable puis sur le fait que il faille se mettre d'accord accord avec les syndicats puis le délai de rédaction des avenants de travail puis la justif élec, la justif débit internet, la justif assurance. Bref si tu ne veux pas, tu peux toujours trouver une raison pour faire trainer.
Je note que quand ça les arranges, ils savent trouver des PC portable et ils sont moins regardant sur le débit de connexion, L assurance, la pièce indépendante.
Je ne dis pas que tous les postes sont télétravaillable ni que tout le monde est capable de télétravailler et que malheureusement certains ont un job éligible et son capable mais que leur condition de vie font que c est pas possible.
C est un truc difficile à faire rentrer dans des cases blanc / noir et C est un sujet à jalousie entre salarié.