Tu as bien raison @Marv : profites de la vie.
Juste mon avis: essayes tout les modèles que tu convoites avant de passer à l'achat pour être certain. En soit, la puissance n'est pas si importante que le couple apporte du plaisir (euh ... je parle de la puissance à bas régime hein, pas de
).
Il y a 20 ans, j'ai eu une Inazuma (GSX750) parce que j'adorais son look et que sa puissance de 86ch me paraissait convenable pour se balader en naked. Bah au bout d'un an et de 10.000 km, j'en ai eu marre et l'ai revendue. Il fallait tout le temps être dans les tours pour avoir des sensations et ce n'était pas agréable. La SV 650 était sortie à la même époque ... j'ai pas fait le bon choix.
Je ne te parlerai pas d'un gros twin poumpoum parce qu'aux yeux des jeunesconsquisaventtout, tu ne seras qu'un quadragénaire faisant ta crise de la quarantaine qui roule sur un machin valorisant à tes yeux.
Bonne m***e pour le permis
Juste mon avis: essayes tout les modèles que tu convoites avant de passer à l'achat pour être certain. En soit, la puissance n'est pas si importante que le couple apporte du plaisir (euh ... je parle de la puissance à bas régime hein, pas de


Il y a 20 ans, j'ai eu une Inazuma (GSX750) parce que j'adorais son look et que sa puissance de 86ch me paraissait convenable pour se balader en naked. Bah au bout d'un an et de 10.000 km, j'en ai eu marre et l'ai revendue. Il fallait tout le temps être dans les tours pour avoir des sensations et ce n'était pas agréable. La SV 650 était sortie à la même époque ... j'ai pas fait le bon choix.
Je ne te parlerai pas d'un gros twin poumpoum parce qu'aux yeux des jeunesconsquisaventtout, tu ne seras qu'un quadragénaire faisant ta crise de la quarantaine qui roule sur un machin valorisant à tes yeux.
Bonne m***e pour le permis

"La lumière est bonne" © C. Chapman