08-02-2021, 08:26 PM
(08-02-2021, 05:39 PM)max340r a écrit :(08-02-2021, 05:27 PM)Pamelise a écrit :(08-02-2021, 03:43 PM)Martini a écrit :(08-02-2021, 03:17 PM)Pamelise a écrit : Ce matin, je suis passé chez mon courtier
Je pense que ca a un rapport avec ton "trajet de retour de 70 kms" .... sans assurance ??
Alors ... comment dire ... on l'a fait à l'ancienne
J'étais avec un ami qui avait pris la plaque de sa moto normalement immatriculée, assurée et de cylindrée et de valeur plus importantes. Lorsque j'ai validé l'achat, il a envoyé un mail à son assurance l'informant qu'il mettait la plaque XXX sur la moto XXX numéro de châssis XXX pour la ramener à son domicile entre telle heure et telle heure. Ce n'est pas très catholique mais en cas de contrôle, ça peut passer. Le tout est de ne pas se planter en tord.
A l'époque on l'a fait de nombreuses fois pour ramener des bagnoles. Et sans smartphone, fallait savoir anticipé le vendredi avec son courtier d'assurance
Je me souviens l'avoir appelé pour lui dire que je mettrais mes plaques sur une autre voiture mais ne savais pas encore sur laquelle permis 3 ou 4. Il me faisait 3 ou 4 cartes d'assurance provisoires qu'il m'envoyait par fax.C'était le bon vieux temps
"La lumière est bonne" © C. Chapman