(07-07-2021, 04:37 PM)StephaneLB a écrit : Exact, j'avais zappé le Classe V 4RM...
Il y a le Viano aussi, mais je m'y perd dans la gamme Mercedes entre Vito, Viano, Classe V...
En trainant sur Google, je sus tombé là dessus https://www.gtv-van.com/fr/
Y a des idées
Stef
edit: signe du destin, il y a pour certains le "kit Islande"
ah, c'est sûr que je pensais que les gammes utilitaires étaient plus simples
Merci pour le lien, c'est intéressant d'avoir une idée de prix, notamment en fonction des modèles. Je m'attendais à plus cher, même si là c'est sans le montage et sans les pneus. Après la rehausse n'est pas dingue (5cm) mais on ne doit pas être loin de la garde au sol d'un Terrano un peu fatigué, si pas carrément au-dessus. En fait je crois que je n'ai jamais mesuré la garde au sol de mon T2... Tout ce que je sais c'est qu'une rangeuse m'avait dit qu'il était "a bit low" pour traverser le gué du jour (un de nos premiers, genre on croyait que toutes les flaques étaient des gués).
Reste encore à savoir si le glissement d'une boite auto peut faire office de vitesses courtes (barbare !) et si passer un gué en 2RM est une idée à la con, ou pas

(edit : mon dieu, je viens de voir un Viano de 226.000 km, en Marco Polo, à 36500 €
)
Zwanzig Berliner, bitte !