Non.
Une Japonaise compliquée avec des durites partout et du carénage à foison, c'est pénible à nettoyer proprement.
Mais une petite pétoire refroidie par air, avec peu de pièces et de la place pour glisser les doigts, le nettoyage avec 2 seaux n'est pas une contrainte, c'est rapide si on ne laisse pas la pétoire encrasser comme un porc et si comme toute lopette de mon acabit, on roule rarement sous la flotte.
Pour Darkvador >> je te confirme la cohérence d'une paire de shock-factory derrière avec une paire de ressorts progressifs hyperpro, fermée par des bouchons de tube de fourche permettant de régler la précontrainte devant.
Ca n'en fera pas une partie-cycle moderne, mais au regard du coût de l'opération c'est une mise à jour valable.
Une Japonaise compliquée avec des durites partout et du carénage à foison, c'est pénible à nettoyer proprement.
Mais une petite pétoire refroidie par air, avec peu de pièces et de la place pour glisser les doigts, le nettoyage avec 2 seaux n'est pas une contrainte, c'est rapide si on ne laisse pas la pétoire encrasser comme un porc et si comme toute lopette de mon acabit, on roule rarement sous la flotte.

Pour Darkvador >> je te confirme la cohérence d'une paire de shock-factory derrière avec une paire de ressorts progressifs hyperpro, fermée par des bouchons de tube de fourche permettant de régler la précontrainte devant.
Ca n'en fera pas une partie-cycle moderne, mais au regard du coût de l'opération c'est une mise à jour valable.
