Hé bien non...
Je ne suis pas du tout cachottier et je suis en attente de l'arrivée de la moto de démo qui doit arriver
sous peu à la concession de Salon de Provence ou je me sers.
Cela devrait intervenir dans les jours qui suivent et dès son arrivée, je la récupère pour la soirée...
Sinon, la "mienne" est prévue pour être livrée dans le courant du mois de juillet.
Quand je dis "mienne" c'est un peu usurpé mais pour tout vous expliquer, vu qu'il n'y en aura pas
beaucoup, le concessionnaire a commandé une Pan selon mes volontés...C'est à dire la "grosse",
en gris, pneus mixtes et jantes à rayons.
J'ai hâte de l'essayer et ton essai confirme ce que j'ai lu de droite et de gauche et aussi ce que m'a
raconté le directeur de la concession qui l'a eu entre les mains (et qui est un garçon objectif).
Edit:
Je suis passé en parallèle chez Bmw pour parler un peu de la Gs1250...
La hausse tarifaire est tellement comique que j'ai raccroché les gants.
28.000 pour une GsA avec "quelques" options, ça commence à piquer !
Je ne suis pas du tout cachottier et je suis en attente de l'arrivée de la moto de démo qui doit arriver
sous peu à la concession de Salon de Provence ou je me sers.
Cela devrait intervenir dans les jours qui suivent et dès son arrivée, je la récupère pour la soirée...
Sinon, la "mienne" est prévue pour être livrée dans le courant du mois de juillet.
Quand je dis "mienne" c'est un peu usurpé mais pour tout vous expliquer, vu qu'il n'y en aura pas
beaucoup, le concessionnaire a commandé une Pan selon mes volontés...C'est à dire la "grosse",
en gris, pneus mixtes et jantes à rayons.
J'ai hâte de l'essayer et ton essai confirme ce que j'ai lu de droite et de gauche et aussi ce que m'a
raconté le directeur de la concession qui l'a eu entre les mains (et qui est un garçon objectif).
Edit:
Je suis passé en parallèle chez Bmw pour parler un peu de la Gs1250...
La hausse tarifaire est tellement comique que j'ai raccroché les gants.
28.000 pour une GsA avec "quelques" options, ça commence à piquer !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !