05-04-2021, 12:18 PM
Pas si évident que ça comme topic, difficile d'effectuer une sélection parmi toutes les voitures qui me font rêver,...et je suis sûr que je peux très bien donner une réponse différente dans 2 jours!!
Alors, la 1ère qui me vient à l'esprit, c'est l'A110, je la trouve superbe, apparemment super à conduire, supers sensations, j'aimerais vraiment l'avoir dans mon garage ...
Une Porsche 997, soit gt3, soit turbo,..bien du mal à me décider!! ( en fait, non, il me faudrait les 2!!
)
Et une light, comme une cat ( j'adore, mais je suis perdu parmi toutes les versions, donc,bref, la plus sage, mais peut-être la plus pure, la 165...) ou une Élise, j'adore vraiment cette caisse !!
Et, à condition d'avoir un bon pote mécano, un modèle plus original, comme une TVR Sagaris, une Venturi 300 / 400 gt!!
J'en rajoute encore une en daily, une traction un peu énervée: ma RS me conviendrait bien, mais pourquoi pas une Ragnotti, une Focus rs1, une 306 S16,...
Bon, je m'arrête là, j'ai déjà dépassé mon quota de 3 voitures...
Alors, la 1ère qui me vient à l'esprit, c'est l'A110, je la trouve superbe, apparemment super à conduire, supers sensations, j'aimerais vraiment l'avoir dans mon garage ...
Une Porsche 997, soit gt3, soit turbo,..bien du mal à me décider!! ( en fait, non, il me faudrait les 2!!
)Et une light, comme une cat ( j'adore, mais je suis perdu parmi toutes les versions, donc,bref, la plus sage, mais peut-être la plus pure, la 165...) ou une Élise, j'adore vraiment cette caisse !!
Et, à condition d'avoir un bon pote mécano, un modèle plus original, comme une TVR Sagaris, une Venturi 300 / 400 gt!!
J'en rajoute encore une en daily, une traction un peu énervée: ma RS me conviendrait bien, mais pourquoi pas une Ragnotti, une Focus rs1, une 306 S16,...
Bon, je m'arrête là, j'ai déjà dépassé mon quota de 3 voitures...