Alors, en panthéon automobile "accessible" sans Euromillions, ce serait :
1/ Venturi 260 LM
: parce que mes rétines ne sont toujours pas remises du choc lorsque j'ai découvert cette voiture (grise, jantes blanches) dans une vitrine de concessionnaire à Clermont-Fd lorsque j'étais plus jeune
2/ Mustang GT350 R (2018)
: pour le V8, le châssis optimisé circuit et le côté exotique de l'engin
3/ Audi RS6 (C6) Avant
: pour son fabuleux V10 5.0 biturbo et pour son côté "couteau suisse", capable de transporter à très grande vitesse la famille et ses bagages.
Elle m'est aujourd'hui accessible mais je n'ose pas sauter le pas, peur des frais d'entretien sur une voiture qui serait mon daily...
Au-dessus de ce podium, hors "classement", une Caterham, parce qu'il m'en faudra une un jour, c'est certain
1/ Venturi 260 LM
: parce que mes rétines ne sont toujours pas remises du choc lorsque j'ai découvert cette voiture (grise, jantes blanches) dans une vitrine de concessionnaire à Clermont-Fd lorsque j'étais plus jeune 2/ Mustang GT350 R (2018)
: pour le V8, le châssis optimisé circuit et le côté exotique de l'engin3/ Audi RS6 (C6) Avant
: pour son fabuleux V10 5.0 biturbo et pour son côté "couteau suisse", capable de transporter à très grande vitesse la famille et ses bagages.Elle m'est aujourd'hui accessible mais je n'ose pas sauter le pas, peur des frais d'entretien sur une voiture qui serait mon daily...
Au-dessus de ce podium, hors "classement", une Caterham, parce qu'il m'en faudra une un jour, c'est certain
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...