05-02-2021, 09:05 PM
(Modification du message : 05-02-2021, 09:29 PM par Heisenberg.)
Minipelle 
Alors, toutes intouchables pour moi donc avec ou sans euromillion
PMU lambda:
1-Lotus Seven S2 ou S3 TC
2-Lotus Elise S1 kit 135 Scandal Green
3-Jidé 1600
Euromillion:
1-Pour tourner à Montlhéry:
Delage 1500 Grand Prix Chassis #2 en remettant dedans son moteur qui est dans celle de Milhoé puisque le musée de Brookland qui en a hérité au déces de son propriétaire Alan Burnard a pété la pièce d’horlogerie sublime qui sert à propulser cette merveille.
Son moteur actuel a été reconstruit par ce Mr Burnard, fruit d’un long, trèèès long labeur (décennies si je ne me trompe pas) et un ERA avait assuré un interim long je crois
2- Pour voyager à travers l’Europe voir plus:
Invicta 4,5 S Type Low Chassis 1931
3-Pour tout le reste:
250 GT SWB bleue ex Jean Sage qui doit trainer dans un resto de la banlieue d’Annecy

Alors, toutes intouchables pour moi donc avec ou sans euromillion
PMU lambda:
1-Lotus Seven S2 ou S3 TC
2-Lotus Elise S1 kit 135 Scandal Green
3-Jidé 1600
Euromillion:
1-Pour tourner à Montlhéry:
Delage 1500 Grand Prix Chassis #2 en remettant dedans son moteur qui est dans celle de Milhoé puisque le musée de Brookland qui en a hérité au déces de son propriétaire Alan Burnard a pété la pièce d’horlogerie sublime qui sert à propulser cette merveille.
Son moteur actuel a été reconstruit par ce Mr Burnard, fruit d’un long, trèèès long labeur (décennies si je ne me trompe pas) et un ERA avait assuré un interim long je crois
2- Pour voyager à travers l’Europe voir plus:
Invicta 4,5 S Type Low Chassis 1931
3-Pour tout le reste:
250 GT SWB bleue ex Jean Sage qui doit trainer dans un resto de la banlieue d’Annecy