09-20-2002, 03:06 PM
Citation :Citation :Grand bien t'en fasse, ce qui me fait rire c'est les histoires de depose de gti de tout genre. <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Faut etre objectif, ce tdi marche du tonnere, et en perf pure, marche aussi bien sinon mieux que certaines "sportives", et, meme s'il accepte 5000 tr, on est loin d'une Intégra R ! Mais, pour mes 50 à 60 000 km/an, ca me va bien quand meme ! (en tout cas mieux que bien d'autre mazout).
J'ai voulu une Sub, puis une Audi S4 ou RS2...au quotidien. Question prix d'achat, (neuf ou occase, selon), ca se vaut avec un gasoil performant, mais question carburant......J'ai céder (j'ai honte) à la pression et j'ai pris un gasoil (le 4eme pour moi), me réservant les autos SP95/98 pour le W.E....le 150 m'aide quand meme à patienter, + qu'un 90 ou un 110 !
N'essaie pas de te justifier, c'est encore plus ridicule!!! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
.

