02-07-2002, 08:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 19:57, SaintAndré a écrit:
tu t'es fait doublé dans la courbe sous la pluie à 140 par la BMW ... c'est normal !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attention, interdit ca!!
Les 406 et les PS2, c'est le top. Le reste censuré!!! ok? De la meeerrdddeeuuuuu
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
[Private Joke]
tu t'es fait doublé dans la courbe sous la pluie à 140 par la BMW ... c'est normal !
Attention, interdit ca!!
Les 406 et les PS2, c'est le top. Le reste censuré!!! ok? De la meeerrdddeeuuuuu
[Private Joke]
