02-15-2021, 10:43 PM
Pas avec un big block.
Il n'y a pas de maillon rapide sur une courroies, donc la répa' sur le bord de la route tu oublies, il faut tout démonter, et sans béquille centrale ça n'aide pas.
Quant aux Harley de bistrot, regardez plutôt les kilométrages des Dyna et Touring sur les annonces, vous verrez que pour beaucoup le bistrot est sacrément éloigné.
Bref, pour le gros trail routier à l'origine de ce topic, j'attends avec curiosité le retour d'essai de Didier.
Il est possible que ça soit vraiment pas mal, avec plus de sensations qu'un flat BM.
Il n'y a pas de maillon rapide sur une courroies, donc la répa' sur le bord de la route tu oublies, il faut tout démonter, et sans béquille centrale ça n'aide pas.
Quant aux Harley de bistrot, regardez plutôt les kilométrages des Dyna et Touring sur les annonces, vous verrez que pour beaucoup le bistrot est sacrément éloigné.
Bref, pour le gros trail routier à l'origine de ce topic, j'attends avec curiosité le retour d'essai de Didier.
Il est possible que ça soit vraiment pas mal, avec plus de sensations qu'un flat BM.

