09-19-2002, 09:52 AM
Citation :Cela dit une berline avec un V8 en transmission intégrale... faut pas faire la fine bouche non plus... c'est assez exclusif... tout comme le prix !
Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bien... c'est le coté "auto ultime façon publi-reportage" que je trouve lassant chez Verkaufer.
