(01-16-2021, 09:22 PM)emss a écrit : 'Lut,
(01-16-2021, 09:21 PM)Tib a écrit : Laisse, il s'en fout de nous. Il vient poster des infos dont absolument tout le monde se tape ici, et ça nous fait réagir sur 4 pages après à chaque fois...Dans ce cas, cela peut être assimilé à du spam et son compte peut être révoqué, non ?
Éric aka Alf
Tout de suite les grands mots

Pour le peu que ça intéresse sur le forum, la vidéo du speech de Tavarès

Cat_Man m'a devancé sur l'info principale, effectivement, Imparato passe chez Alfa-Romeo
Pijot POWAAAA!!!
