01-19-2021, 06:22 PM
(01-19-2021, 06:06 PM)bourpif a écrit : Un retrofit sur une ancienne est une aberration, l'amputer de sa mécanique d’origine c'est lui retirer son âme
C est vrai que c est hyper bandant une mécanique de 4L , de Mehari ou de Simca 1000.
Sur une 250 GTO je suis bien d accord mais la majeur partie du parc d ancienne c est de la voiture basique.

