Il n'est pas en concession encore (printemps)...
Et avec le Covid, depuis que je suis aux US je n'ai pas eu accès à nos bureaux ou usines donc pas pu aller voir les pré-séries non plus.
Mais je reconnais qu'il a l'air plutôt chouette.
Edit : je parlais du Jeep
Et avec le Covid, depuis que je suis aux US je n'ai pas eu accès à nos bureaux ou usines donc pas pu aller voir les pré-séries non plus.
Mais je reconnais qu'il a l'air plutôt chouette.
Edit : je parlais du Jeep
