09-18-2002, 01:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors je m'excuse !!
Moi je suis jeune ( enfin pas trop vieux ) et je gagne bien ma vie !
Et ça n'arrete pas de s'ameliorer en plus !!
Désole pour vous tous mais , vous etes dans le privé ou dans le public ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le privé pour moi...
Mais je pense que tu gagnes bien ta vie parce que tu fais des heures non??? Moi les heures sup ne sont pas payées mais recupérées... sinon je gagnerais mieux ma vie aussi.
Patty je sais pas où c'est moi... :-? Je sais qu'il y a un paradis du fruit pas loin du Fridays, entre la bourse et l'opera. Mais c'est tout.
Moi je suis jeune ( enfin pas trop vieux ) et je gagne bien ma vie !
Et ça n'arrete pas de s'ameliorer en plus !!
Désole pour vous tous mais , vous etes dans le privé ou dans le public ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le privé pour moi...
Mais je pense que tu gagnes bien ta vie parce que tu fais des heures non??? Moi les heures sup ne sont pas payées mais recupérées... sinon je gagnerais mieux ma vie aussi.
Patty je sais pas où c'est moi... :-? Je sais qu'il y a un paradis du fruit pas loin du Fridays, entre la bourse et l'opera. Mais c'est tout.
Coureur de terrasses...