09-18-2002, 01:39 PM
Je n'ai pas réussi a determiner si c'etait de l'agressivité (Je suis le roi du monde, on me laisse passer), ou une faute d'inattention, mais j'etais à 2 doigts de ramasser un motard samedi sur la N118.
Lui montait la cote devant moi, sur la file de gauche
D'un coup, un boulet sur la file du milieu se décale pour doubler (Dans un nuage infame, mazout inside) mais elle se rabattait SUR le motard qui etait à sa hauteur.
Il est monté sur les freins et moi aussi par la meme occasion, car l'autre n'a rien vu (ou rien voulu voir) et a terminé son changement de file. (precisions aussi qu'elle devait etre à 50 km/heure, et nous plus vers les 80)
s'en est suivi une petite discussion cordiale (avec une main, et puis un doigt
) entre les 2 ... J'ai senti que son pied avait envie de partir, mais il ne l'a pas fait...
J'ai définitivement plus l'envie de monter sur un 2 roues...
Lui montait la cote devant moi, sur la file de gauche
D'un coup, un boulet sur la file du milieu se décale pour doubler (Dans un nuage infame, mazout inside) mais elle se rabattait SUR le motard qui etait à sa hauteur.
Il est monté sur les freins et moi aussi par la meme occasion, car l'autre n'a rien vu (ou rien voulu voir) et a terminé son changement de file. (precisions aussi qu'elle devait etre à 50 km/heure, et nous plus vers les 80)
s'en est suivi une petite discussion cordiale (avec une main, et puis un doigt
) entre les 2 ... J'ai senti que son pied avait envie de partir, mais il ne l'a pas fait...J'ai définitivement plus l'envie de monter sur un 2 roues...