09-18-2002, 12:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui les BMW tiennent tellement bien la route et les moteurs sont tellement puissants qu'on roule à des vitesses bien supérieures à celles des autres automobilistes. Les déplacements d'airs sont très violents, d'où l'appellation de "violence routière".
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah, ca vient de la...
J'ai du mal comprendre, alors. Pour moi, dans "violence" routiere fallait surtout noter les 4 premieres lettres, a mettre en rapport avec le lien avere entre les BMW et les hemoroides, ainsi qu'a la propension de la marque a entuber (le mot que je cherche est pas tres loin) ses clients... M'ais evidemment c'est moins politiquement correct
...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ah, ca vient de la...
J'ai du mal comprendre, alors. Pour moi, dans "violence" routiere fallait surtout noter les 4 premieres lettres, a mettre en rapport avec le lien avere entre les BMW et les hemoroides, ainsi qu'a la propension de la marque a entuber (le mot que je cherche est pas tres loin) ses clients... M'ais evidemment c'est moins politiquement correct
...