09-18-2002, 11:27 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai recu une lettre de rappel, afin d'installer une entretoise dans le coffre pour eviter une effraction trop rapide .... Vous etiez au courant?
Sinon tant que j'y suis, au niveau ventilation apres avoir utilisé la clim (?) ca sent mauvais pendant un bout de temps... J'ai surement 1 filtre a changer?
Idem les bougies ca se changer à combien de Km?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le filtre à pollen, je le remplace tous les ans, ça coute de mémoire dans les 20 euros.
Aucune mauvaise odeur après 2 ans et demi, et la clim fonctionne en permanence.
Les bougies se remplacent à la révision C (tous les 60.000Km).
Les breaks ne sont pas concernés par le rastifolage de coffre
Sinon tant que j'y suis, au niveau ventilation apres avoir utilisé la clim (?) ca sent mauvais pendant un bout de temps... J'ai surement 1 filtre a changer?
Idem les bougies ca se changer à combien de Km?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le filtre à pollen, je le remplace tous les ans, ça coute de mémoire dans les 20 euros.
Aucune mauvaise odeur après 2 ans et demi, et la clim fonctionne en permanence.
Les bougies se remplacent à la révision C (tous les 60.000Km).
Les breaks ne sont pas concernés par le rastifolage de coffre
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>