48H en 307 SW
#2
Phares auto et essuis glace auto c'est vraiment du gadget à la con... Roll
Testé et désapprouvé par mes soins...
Franchement le gars qui est assez mongole pour ne pas savoir allumer ses feux ou mettre ses essuis glace faut pas pousser... sans compter que pour les essuis glaces c'est souvent bien plus intense que ne le nécessite la pluie...
Bref un reglage du temporisateur de l'alternatif est à mon avis bien plus utile. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
48H en 307 SW - par yaou78 - 09-18-2002, 11:11 AM
[Pas de titre] - par Dams - 09-18-2002, 11:25 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-18-2002, 11:29 AM
[Pas de titre] - par icare - 09-18-2002, 11:32 AM
[Pas de titre] - par yaou78 - 09-18-2002, 11:44 AM
[Pas de titre] - par Dams - 09-18-2002, 11:45 AM
[Pas de titre] - par Dams - 09-18-2002, 11:47 AM
[Pas de titre] - par Guest - 09-18-2002, 11:48 AM
[Pas de titre] - par Gzii - 09-18-2002, 11:52 AM
[Pas de titre] - par icare - 09-18-2002, 11:58 AM
[Pas de titre] - par Fru - 09-18-2002, 12:02 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 09-18-2002, 12:30 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 09-18-2002, 01:08 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-18-2002, 01:15 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 09-18-2002, 01:16 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 09-18-2002, 01:39 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 09-18-2002, 02:24 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-18-2002, 07:57 PM

Atteindre :