Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
(12-21-2020, 09:11 PM)ypos a écrit :
(12-21-2020, 08:56 PM)nogaro a écrit : Trés sincérement depuis quelques années, je trouve que les Peugeot sont très sympas du point de vue chassis même sur des caisses d'entrée de gamme  Bien

Ca en devient une "signature" pour moi et je trouve ça bien.

Depuis quelques années seulement ? La 306 ne date pas d'hier.

Sinon, je comprends plus rien, je croyais qu'il te fallait absolument une hybride pour une question d'image, que c'était 50 k€ max, que ta femme préférait la DS7, que tu te refusais aux bétaillères mais que n'ayant pas aimé la 508, tu l'envisageais pour pouvoir aller chez max...

Oui une hybride si je peux faire supporter le surcoût de l'hybride par la boite. Si pour des raisons qui m'échapperaient le budget est totalement bloqué, je ne vais pas me retrouver avec une hybride sous équipée et moins performante que la thermique que je pourrai prendre dans le budget.

Je suis toujours dans l'incertitude. J'ai du mal à franchir le pas de la bétaillère. Je voulais faire un test routier pour voir si ça n'est pas rédibitoire... Ce n'est pas le cas, c'est déjà ça.

En définitive ce sera le budget qui décidera... Mais dans tous les cas, je ne prendrai pas une hybride si je dois supprimer des équipements de confort.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - par nogaro - 12-21-2020, 09:27 PM

Atteindre :