09-18-2002, 11:11 AM
Bonjour,
j'ai eu mon nouveau jouet : une 307 SW HDi 110 pack (options:vitres arrières surteintées,régulateur de vitesse, chargeur CD, Radar de recul)
Après 48h en 307 SW un petit bilan
Bah c’est une bonne caisse , elle est très belle …
Les +
Habitabilité
Confort (c’est plus ferme que citroen)
Chassis (y a pas à dire les chassis PSA top )
Moteur silencieux ( pas l’impression que c’est un diesel )
Finition (nettement mieux que 206 )
Le régulateur de vitesse top pour la conso…
Les –
Performances très correcte sans plus … tu sens que t’as des kilos à bouger et à freiner ….
Moins agile que ma 206 pour se faufiler (fallait s’y attendre…)
Demande une petite adaption pour se garer (c’est long et faut de la place…)
Ca a l’air de consommer pas mal 9.5 L en ville avec la clim…(mais rodage donc la conso va baisser mais bon je paris quand meme 8-9 L en ville avec la clim )
Autres infos
Le radar de recul est quasi indispensable car tu vois rien en marche arrière…
Les retros qui se rabattent electriquement lorsque tu verrouilles c’est bien pensé
Les defauts
Les feux qui s’allume automatiquement je trouve ca nul … surtout que tu peux pas les eteindre manuellement , donc j’ai desactivé la fonction … t’as l’air con en phares sous les arbres…. Le systeme aurait pu etre bien si tu avais la possibilité d’eteindre les phares (or il faut couper le contact et verrouiller la voiture pour les eteindre)
Pas facile en roulant…
La commande au volant de la radio qui est merdique … le reglage du volume qui marche 1 fois sur 5…. Sinon la qualité de la radio et cd est très correcte.
J’ai pas essayé les essuis glace auto mais si c’est comme les phares …
Il y a beaucoup de rangement , ca c’est pas mal et le coffre est très grand…
Mais bon vraiment une bonne caisse , reste plus qu’a trouver un bon garage Peugeot car là aussi il y a un vrai problème.
A+
j'ai eu mon nouveau jouet : une 307 SW HDi 110 pack (options:vitres arrières surteintées,régulateur de vitesse, chargeur CD, Radar de recul)
Après 48h en 307 SW un petit bilan
Bah c’est une bonne caisse , elle est très belle …
Les +
Habitabilité
Confort (c’est plus ferme que citroen)
Chassis (y a pas à dire les chassis PSA top )
Moteur silencieux ( pas l’impression que c’est un diesel )
Finition (nettement mieux que 206 )
Le régulateur de vitesse top pour la conso…
Les –
Performances très correcte sans plus … tu sens que t’as des kilos à bouger et à freiner ….
Moins agile que ma 206 pour se faufiler (fallait s’y attendre…)
Demande une petite adaption pour se garer (c’est long et faut de la place…)
Ca a l’air de consommer pas mal 9.5 L en ville avec la clim…(mais rodage donc la conso va baisser mais bon je paris quand meme 8-9 L en ville avec la clim )
Autres infos
Le radar de recul est quasi indispensable car tu vois rien en marche arrière…
Les retros qui se rabattent electriquement lorsque tu verrouilles c’est bien pensé
Les defauts
Les feux qui s’allume automatiquement je trouve ca nul … surtout que tu peux pas les eteindre manuellement , donc j’ai desactivé la fonction … t’as l’air con en phares sous les arbres…. Le systeme aurait pu etre bien si tu avais la possibilité d’eteindre les phares (or il faut couper le contact et verrouiller la voiture pour les eteindre)
Pas facile en roulant…
La commande au volant de la radio qui est merdique … le reglage du volume qui marche 1 fois sur 5…. Sinon la qualité de la radio et cd est très correcte.
J’ai pas essayé les essuis glace auto mais si c’est comme les phares …
Il y a beaucoup de rangement , ca c’est pas mal et le coffre est très grand…
Mais bon vraiment une bonne caisse , reste plus qu’a trouver un bon garage Peugeot car là aussi il y a un vrai problème.
A+