12-10-2020, 10:57 AM
(12-09-2020, 07:20 PM)Martini a écrit : Zed, qu'est-ce que tu cherches avec une moto ancienne ?
Parce qu'autant sur une bagnole je comprends que tu trouves les modernes aseptisées toussa et veuilles retrouver des sensations à l'ancienne toussa, autant en moto, c'est quand même nettement moins vrai si tu choisis bien
C'est pas du tout une question de sensation ou de performances, pour ca, je vais rester dans les solutions a 4 roues.
C'est probablement une idee romantique de vadrouille tranquille sur une moto qui, a mon gout, a beaucoup de style. Je parle notamment des modeles des annees 30-50 et non des modeles venus par la suite en 60 ou 70.
J'ai pas d'idee precise, c'est plus une envie qui a germe en passant regulierement devant l'epave postee plus haut. Sachant que je n'ai plus la place de bricoler maintenant que j'habite en Suisse, ca ne menera probablement nulle part.
J'ai aussi juste a cote de chez moi une boutique qui fait dans le velo et la mobilette retro, mais ca a moins de charme a mes yeux.