09-17-2002, 10:36 PM
[quote="LM3]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nous, se sont les manchons caoutchouc qui fuent régulièrement, ils séchent et cassent, heureusement que ça n'arrive jamais en roulant sinon on serait contraint à rouler en mode jacky supra rabaissé ON
!
Sinon ça couine de partout là dedans !
Pourtant elle n'est pas bien vieille : 80000km seulement...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas comment font les gens pour avoir des bruits dans leur Bx
A 238 000 km, pas de vibration du tableau de bord qui ne m'est jamais tombé dessus non plus !
Mes parent en ont eu une aussi, pas de problemes.
Faut peut juste pas faire de cross avec et l'entretenir !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant tu connais mes parents, plutôt soigneux, mais bon...
Les dernières BX ont été conçues pour préparer les gens à la finition du tableau de bord sauteur de la C3 ...
Nous, se sont les manchons caoutchouc qui fuent régulièrement, ils séchent et cassent, heureusement que ça n'arrive jamais en roulant sinon on serait contraint à rouler en mode jacky supra rabaissé ON
!Sinon ça couine de partout là dedans !
Pourtant elle n'est pas bien vieille : 80000km seulement...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je ne sais pas comment font les gens pour avoir des bruits dans leur Bx
A 238 000 km, pas de vibration du tableau de bord qui ne m'est jamais tombé dessus non plus !
Mes parent en ont eu une aussi, pas de problemes.
Faut peut juste pas faire de cross avec et l'entretenir !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant tu connais mes parents, plutôt soigneux, mais bon...
Les dernières BX ont été conçues pour préparer les gens à la finition du tableau de bord sauteur de la C3 ...
Choisir, c'est renoncer...