09-17-2002, 05:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonne question, merci de l'avoir posé, j'en sais strictement rien..???
Ch'uis nul en fizik...
Qu'est ce que t'en penses ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Difficile.
Vu que tu as une voiture plus lourde, la force centripete (le premier qui fait un jeu de mots, il passe par la fenetre...) s'exercant sur la voiture devrait être plus importante, et l'amené vers l'exterieur du virage, vers le haut. Mais comme elle est plus lourde, l'attraction est plus importante et devrait amener la voiture vers l'interieur.
Je pense que c'est quand même la force centripete qui "gagne".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
za rien compris...
Bonne question, merci de l'avoir posé, j'en sais strictement rien..???
Ch'uis nul en fizik...
Qu'est ce que t'en penses ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Difficile.
Vu que tu as une voiture plus lourde, la force centripete (le premier qui fait un jeu de mots, il passe par la fenetre...) s'exercant sur la voiture devrait être plus importante, et l'amené vers l'exterieur du virage, vers le haut. Mais comme elle est plus lourde, l'attraction est plus importante et devrait amener la voiture vers l'interieur.
Je pense que c'est quand même la force centripete qui "gagne".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
za rien compris...
