09-17-2002, 03:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est une opel qui a 200cv et qui consomme grave<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'Astra Coupe Turbo ne consomme pas plus qu'une Leon 180cv dans les mêmes conditions !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai c'est kler je disait juste que c'etait pour ca que ct dur a vendre, tout comme une leon 180 cv , alors qu'une leon tdi 150 sera plus facile a vendre, en conscession il vende 98% de LTS en tdi 150 ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On s´est pas bien compris
Lorsque tu achetes une voiture, il y l´aspect plaisir qui compte egalement.
Mais bcp de gens recherche le rapport qualite/prestation/prix.
Acheter un golf gti tdi150 pour 185000 Fr, c de la folie, ds la mesure ou pour ce prix on a mieux.
Une leon sport que tu arrives a negocier pour 126 000 Fr, c a dire, a peine 10 a 15000 fr plus chere qu´une 206 hdi..., cela devient une affaire.
Ensuite tout le monde, sait qu´une golf, je parle au niveau finition et revente a plus son avantage qu´une leon.
et puis une tdi 130 marche presque aussi bien qu´un tdi150
Et enfin, si tu as une golf tdi130, equipe pareil qu´une leon tdi 150, meme top sport, pour a peine moins cher.....cela a de quoi faire reflechir....
donc je trouve la leon top sport un poil trop cher et la sport plus juste ds son prix
L'Astra Coupe Turbo ne consomme pas plus qu'une Leon 180cv dans les mêmes conditions !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai c'est kler je disait juste que c'etait pour ca que ct dur a vendre, tout comme une leon 180 cv , alors qu'une leon tdi 150 sera plus facile a vendre, en conscession il vende 98% de LTS en tdi 150 ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On s´est pas bien compris
Lorsque tu achetes une voiture, il y l´aspect plaisir qui compte egalement.
Mais bcp de gens recherche le rapport qualite/prestation/prix.
Acheter un golf gti tdi150 pour 185000 Fr, c de la folie, ds la mesure ou pour ce prix on a mieux.
Une leon sport que tu arrives a negocier pour 126 000 Fr, c a dire, a peine 10 a 15000 fr plus chere qu´une 206 hdi..., cela devient une affaire.
Ensuite tout le monde, sait qu´une golf, je parle au niveau finition et revente a plus son avantage qu´une leon.
et puis une tdi 130 marche presque aussi bien qu´un tdi150
Et enfin, si tu as une golf tdi130, equipe pareil qu´une leon tdi 150, meme top sport, pour a peine moins cher.....cela a de quoi faire reflechir....
donc je trouve la leon top sport un poil trop cher et la sport plus juste ds son prix