09-17-2002, 01:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M'en tapes de la CC je n'aime que la 307 SW
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'interdis de draguer ma femme à la prochaine AG... et pour éviter cela je t"offre un tour en 307 SW 2.0 Pack en 17' gratos lors d'un passage sur nantes ou dans un lieu ou nous serons tous réunis (307, TOI et MOI)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'accepte bien volontiers mais pour bien apprecier un véhicule, faut être passager de la conductrice habituelle
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je t'interdis de draguer ma femme à la prochaine AG... et pour éviter cela je t"offre un tour en 307 SW 2.0 Pack en 17' gratos lors d'un passage sur nantes ou dans un lieu ou nous serons tous réunis (307, TOI et MOI)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'accepte bien volontiers mais pour bien apprecier un véhicule, faut être passager de la conductrice habituelle