09-17-2002, 10:18 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu m'étonnes
enfin comme d'hab' Bart à raison puisqu'il ne connait pas le sujet :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu le peu de controles sur la route ...
Il n'y a que dans vos tetes sue les autoroutes desertes en ligne droite loin des ecoles sont sytematiquement bardées de radars tous les km ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est p'têt aussi que tu les remarques pas <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison Tifosi!
Je ne connais pas, ca ne fait que 11 ans que je roule sur des autoroutes.
Tu as d'autres remarques ridicules dans ce genre ?
Les radars sur autoroute sont loin d'etre aussi systématques que certains veulent bien le faire croire.
J'en vois bcp plus sur nationale ou dans les village sou les gens oublient de ralentir à 50 ...
Enfin, ca fait partie de la campagne de désinformation visant à légaliser l'usage de la totalité des 200ch si courants sur le forum ...
enfin comme d'hab' Bart à raison puisqu'il ne connait pas le sujet :wink: <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu le peu de controles sur la route ...
Il n'y a que dans vos tetes sue les autoroutes desertes en ligne droite loin des ecoles sont sytematiquement bardées de radars tous les km ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est p'têt aussi que tu les remarques pas <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu as raison Tifosi!
Je ne connais pas, ca ne fait que 11 ans que je roule sur des autoroutes.
Tu as d'autres remarques ridicules dans ce genre ?
Les radars sur autoroute sont loin d'etre aussi systématques que certains veulent bien le faire croire.
J'en vois bcp plus sur nationale ou dans les village sou les gens oublient de ralentir à 50 ...
Enfin, ca fait partie de la campagne de désinformation visant à légaliser l'usage de la totalité des 200ch si courants sur le forum ...