09-17-2002, 10:15 AM
bon , n'oublions pas qu'ils y a tout de m^m 8000 morts par ans sur nos routes et que nous sommes l'un des pires pays de la CE dans ce domaine :x
Avant de pondre des nvlles loies, FAisons respecter les lois actuelles déjà
* Tolérance 0 pour les mecs qui conduise avec plus de 0.8 g d'alcool /l sang (amende salée, supression du permis dans qq années)
* Contrôle des vitesses dans les endroits réellement dangereux
* Création d'une police de la route et non pas envoyer nos gendarmes et policiers de temps en temps sur les bords des Routes.
Pensez réellement a limiter l'acces au jeune conducteur à des voitures puissantes car à 18 ans avoir une totot de plus de 130 cv cé du suicide collectif
Avant de pondre des nvlles loies, FAisons respecter les lois actuelles déjà
* Tolérance 0 pour les mecs qui conduise avec plus de 0.8 g d'alcool /l sang (amende salée, supression du permis dans qq années)
* Contrôle des vitesses dans les endroits réellement dangereux
* Création d'une police de la route et non pas envoyer nos gendarmes et policiers de temps en temps sur les bords des Routes.
Pensez réellement a limiter l'acces au jeune conducteur à des voitures puissantes car à 18 ans avoir une totot de plus de 130 cv cé du suicide collectif
