09-17-2002, 08:43 AM
Seat nous refait le coup de la Leon Sport TDI 150
: Après une courte carrière (2 ou 3 mois), Seat a décidé (ou à mon avis on lui a imposé, faute d'avoir assez de moteurs pour les VW) de ne commercialiser sa leon Top Sport que sur commandes spéciales
, bref, plus en grande série et aucun délais ni date de production n'est fixée, si vous en commandez une aujourd'hui, vous n'êtes pas sur de l'avoir dans 8 mois !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ceux qui ont la chance d'en posséder une vont avoir, comme les Cupristes, un collector, à conserver absolument ou revendre carrément au dessus de la cote vu le succès du modèle (il n'y a qu'à voir le nombre de forumistes qui ont signé et le nombre qu'en vends mon concess').
Info : Mon concess'...
: Après une courte carrière (2 ou 3 mois), Seat a décidé (ou à mon avis on lui a imposé, faute d'avoir assez de moteurs pour les VW) de ne commercialiser sa leon Top Sport que sur commandes spéciales
, bref, plus en grande série et aucun délais ni date de production n'est fixée, si vous en commandez une aujourd'hui, vous n'êtes pas sur de l'avoir dans 8 mois !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ceux qui ont la chance d'en posséder une vont avoir, comme les Cupristes, un collector, à conserver absolument ou revendre carrément au dessus de la cote vu le succès du modèle (il n'y a qu'à voir le nombre de forumistes qui ont signé et le nombre qu'en vends mon concess').
Info : Mon concess'...
Choisir, c'est renoncer...
