09-16-2002, 09:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourtant la 206 est le plus gros succès de Peugeot en Allemagne :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait partie des gands mystères de la vie...la 206 est connue et reconnue (même en interne) comme étant une bouse. Pourtant, le style ultra-golgoth plaît. C'est triste à dire pour les critères de choix automobile du pékin moyen, mais c'est comme ça <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne te permets pas!!!
c marrant que ça soit les allemands, consideres comme les maitres de la propulsion, qui trouvent les peugeots casse geule!!
Ca fait partie des gands mystères de la vie...la 206 est connue et reconnue (même en interne) comme étant une bouse. Pourtant, le style ultra-golgoth plaît. C'est triste à dire pour les critères de choix automobile du pékin moyen, mais c'est comme ça <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne te permets pas!!!
c marrant que ça soit les allemands, consideres comme les maitres de la propulsion, qui trouvent les peugeots casse geule!!
