'Lut,
La 288 est la première supercar de l'histoire tout en présentant une ligne élégante, elle est aussi la base du développement de la F40...
Une Diablo ou une F50 ne sont juste que des réinterprétations de leurs devancières avec les gimmicks du bio design qui régnait à cette époque,
Éric aka Alf. Et tant qu'à faire dans le bio design, une RX7FD est largement plus intéressante.
(10-10-2020, 07:50 PM)Topper Harley a écrit : Je risque le ban, mais tant pis je préfère mourir debout que vivre a genoux.Je n'aime pas la Countach (enfin si, la LP400, pas les caricatures ultérieures), mais elle reste au moins dans sa première itération une des propositions les plus marquantes du wedge design.
Je n'aime pas la 288, je n'aime pas la Countach, je comprends à la rigueur qu'on puisse adorer la F40 ou la Miura... Question de génération? Même pas .
Une F50 ou une Diablo la oui d'accord....
La 288 est la première supercar de l'histoire tout en présentant une ligne élégante, elle est aussi la base du développement de la F40...
Une Diablo ou une F50 ne sont juste que des réinterprétations de leurs devancières avec les gimmicks du bio design qui régnait à cette époque,
Éric aka Alf. Et tant qu'à faire dans le bio design, une RX7FD est largement plus intéressante.