09-16-2002, 05:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est mieux fini qu'une lag2 coté qualité des matériaux , mais c'est en dessous d'une 307 ..... bien en dessous ..... :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci Pinpin, je vais arroser ça, une bonne soirée en perspective
Mais dis moi, ce ne serait pas parce que tu sors d'une Passat débordante de plastiques mous que tu critiques autant la nouvelle Mégane ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu arroses ça c'est que tu me sembles un brin inquiet pour la 307, je me trompe ?
C'est mieux fini qu'une lag2 coté qualité des matériaux , mais c'est en dessous d'une 307 ..... bien en dessous ..... :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci Pinpin, je vais arroser ça, une bonne soirée en perspective

Mais dis moi, ce ne serait pas parce que tu sors d'une Passat débordante de plastiques mous que tu critiques autant la nouvelle Mégane ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu arroses ça c'est que tu me sembles un brin inquiet pour la 307, je me trompe ?