09-16-2002, 03:38 PM
Une M3 dépasse le 250, au moins compteur.
Après à ma connaissance la limitation est intégrée à la cartographie, ie à partir de tel régime sur tel rapport, on régule. Et ce indépendamment de l'indication du compteur de vitesse.
Donc si tu tombes sur un exemplaire qui marche bien, tu fais plus de 250.
Après à ma connaissance la limitation est intégrée à la cartographie, ie à partir de tel régime sur tel rapport, on régule. Et ce indépendamment de l'indication du compteur de vitesse.
Donc si tu tombes sur un exemplaire qui marche bien, tu fais plus de 250.
