09-16-2002, 03:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Laisse tomber la MBxx, pour ton besoin c'est pas l'ideal. Chez Renault demande plutot un Kangoo, c'est sympa et ca correspond plus a l'usage que tu prevois... En 1.6 16s ca devrait te convenir, non ? Sinon y'a aussi le 1.9 dCi uniquement dispo en 4x4 (en 4x2, 1.9 dTi ou 1.5 dCi)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu vois ce week-end après avoir essayé la Fusion TDCi d'à peine 70Ch pour plus de 1100Kg, je me suis dit que pour le moment je n'arriverai pas à conduire ça et pareil pour les ludospaces qui ne possèdent pas de vrais moteurs. Et oui on ne se refait pas et je recherche vraiment un moteur avec lequel je puisse doubler facilement même s'il faut descendre un rapport (Sur une essence) et j'ai eu encore la confirmation en reprenant mon Ibiza TDi, franchement elle en fait du bruit mais en reprises je ne m'en lasse pas.
Maintenant je peux faire déjà un pas mais un Kangoo non je n'y arriverai pas
Tu vois ce week-end après avoir essayé la Fusion TDCi d'à peine 70Ch pour plus de 1100Kg, je me suis dit que pour le moment je n'arriverai pas à conduire ça et pareil pour les ludospaces qui ne possèdent pas de vrais moteurs. Et oui on ne se refait pas et je recherche vraiment un moteur avec lequel je puisse doubler facilement même s'il faut descendre un rapport (Sur une essence) et j'ai eu encore la confirmation en reprenant mon Ibiza TDi, franchement elle en fait du bruit mais en reprises je ne m'en lasse pas.
Maintenant je peux faire déjà un pas mais un Kangoo non je n'y arriverai pas
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...