09-16-2002, 02:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me rappelle de la TRD TURBO de mon père qui avait des perfs canon pour l'époque!!! Je croyais que c'était une sportive avec ce fameux "coup de pied au cul". Il a eu 4 Bx et jamais aucun souci avec..
Mon grand-père ne démord plus de la BX TRD après avoir roulé des en 404 D (+/- 320 000 km) et 504 GRD (+/- 290 000), voitures bouffées par la rouille, mais moteur encore vaillant!
La BX en est à +/- 300 000 km et se porte bien (à part les sphères changées 2 fois)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait d'accord pour les perfs. C'est pour ca que je dis souvent: ou est passé le PSA d'antant ? (suprématie sur le gasoil )
Mon grand-père ne démord plus de la BX TRD après avoir roulé des en 404 D (+/- 320 000 km) et 504 GRD (+/- 290 000), voitures bouffées par la rouille, mais moteur encore vaillant!
La BX en est à +/- 300 000 km et se porte bien (à part les sphères changées 2 fois)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tout a fait d'accord pour les perfs. C'est pour ca que je dis souvent: ou est passé le PSA d'antant ? (suprématie sur le gasoil )