03-04-2002, 11:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ok, tu veux absolument une neuve? Alors pourquoi pas une 330Ci? Ca doit être dans tes prix non? Peut être un peu léger en perf mais bon faut relativiser quand même
, je croyais que tu ne voulais plus de voiture type rallye?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas encore prit de décision quand au type de voiture. j'attend l'essai de la sti samedi pour choisir. si la sti me plait, c a d m'apporte les 2 chose qui manque a ma gt, a savoir un train avant vif et précis et un moteur plus 'percutant' au dessus de 200, le choix risque d'être fait. reste a négocier car actuellement j'ai une meilleur offre en france qu'en belgique.
, je croyais que tu ne voulais plus de voiture type rallye?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->pas encore prit de décision quand au type de voiture. j'attend l'essai de la sti samedi pour choisir. si la sti me plait, c a d m'apporte les 2 chose qui manque a ma gt, a savoir un train avant vif et précis et un moteur plus 'percutant' au dessus de 200, le choix risque d'être fait. reste a négocier car actuellement j'ai une meilleur offre en france qu'en belgique.