09-10-2020, 04:50 PM
(09-10-2020, 04:06 PM)Zed a écrit :(09-10-2020, 03:07 PM)darkvador a écrit : Voila ce que dit mon pote. Il doit en etre a sa dixieme Cox avec des modeles a la con des trucs les plus anciens avec des split windows a des machins plus recents avec de deux litres de 170CV. Il a ete longtemps secretaire d un club europeen avec des milliers de membres donc il connait cette bagnole par coeur:
Merci pour toutes les adresses et l'opinion eclairée
J'ai essayé de decoder le n° de chassis et je n'arrive pas a voir si c'est un vrai cab ou un coupé decoupé.
Donc la question de Martini est interressante, ton copain a t'il basé son opinion sur le n° de chassis ?
Sinon mon copain n'est pas du tout dans l'optique de la faire renover ailleurs. Il est un peu comme Duduche avec la sa SLK, il veut juste s'en debarrasser et si possible au meilleur prix.
Au pire, je la mets sur LBC a un prix ras des paquerettes et tous les vautoirs de France et de Navarre vont rappliquer !
pour savoir si cest un vrai cab il faut prendre en photo l autre plaque comme indiqué dans le lien de mon précédent message. le numéro de châssis ne te dira rien la dessus.