03-04-2002, 10:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
la s3 ca ressemble a une voiture mais ca n'en est pas une alors que la sub c'en est une. et puis question perf et comportement la sub est trés trés nettement au dessus de la s3 et c'est bien ca le plus important.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le S3 marche très bien, les 2000 bornes que j'ai parcouru à son bord m'en on convaincu (vu que je connais bien aussi la Sub', la vraie, la GT, pas le thon) et d'un point de vu efficacité pure, OK le chassis de la GT est mieux, les perfs sont kif-kif (le bruit de la sub' est plus joli aussi
) mais question finition et look, SOS !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
s3/gt : perf un peu mieux pour la gt
s3/sti : la s3 est nettement déposé dans tout les domaines sauf la vmax
une visserie caché par des plastiques mous et des joints de portiéres en velours véritable ne font pas passer la voiture plus vite en virage ni en lui font gagner qq dixiéme au 1000mda. chacun ses priorités. et apparement on n'a pas les mêmes.
la s3 ca ressemble a une voiture mais ca n'en est pas une alors que la sub c'en est une. et puis question perf et comportement la sub est trés trés nettement au dessus de la s3 et c'est bien ca le plus important.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le S3 marche très bien, les 2000 bornes que j'ai parcouru à son bord m'en on convaincu (vu que je connais bien aussi la Sub', la vraie, la GT, pas le thon) et d'un point de vu efficacité pure, OK le chassis de la GT est mieux, les perfs sont kif-kif (le bruit de la sub' est plus joli aussi
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
s3/gt : perf un peu mieux pour la gt
s3/sti : la s3 est nettement déposé dans tout les domaines sauf la vmax
une visserie caché par des plastiques mous et des joints de portiéres en velours véritable ne font pas passer la voiture plus vite en virage ni en lui font gagner qq dixiéme au 1000mda. chacun ses priorités. et apparement on n'a pas les mêmes.
