09-15-2002, 11:27 PM
Citation :Nous, se sont les manchons caoutchouc qui fuent régulièrement, ils séchent et cassent, heureusement que ça n'arrive jamais en roulant sinon on serait contraint à rouler en mode jacky supra rabaissé ON!
Sinon ça couine de partout là dedans !
Pourtant elle n'est pas bien vieille : 80000km seulement...
C'est une phase II non?
Le mobilier de la phase II est merdique <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

!